Une direction intérimaire va veiller sur les destinées du CAB en attendant  l’organisation d’une AG élective dans les six mois à venir.

Le bureau en question se chargera des affaires courantes et des dossiers urgents. C’est Saïd Lassoued qui dirigerait ce comité provisoire.  Toujours volet CAB, les Cabistes se sont récemment inclinés en amical face à Menzel Abderrahmene sur le score de (2-1). Notons que le CAB a évolué avec une formation « new-look », composée  majoritairement de jeunes et d’éléments n’ayant pas participé au test face à l’ASR, la semaine dernière.

Le CS Chebba sort de ses gonds !

La publication du calendrier général de la saison de Ligue 1 a fait son effet et a sorti les Chebbiens de leurs gonds. L’exécutif du CSC a ainsi adressé une missive incendiaire à la FTF  où tous les noms d’oiseaux ont fusé ! L’escalade en cours semble prendre des proportions d’une ampleur sans précédent !

Démenti du bureau fédéral

Le bureau fédéral a nié l’information selon laquelle il soutiendrait la candidature du Malgache Ahmed Ahmed pour un nouveau bail à la tête de la CAF.

L’AS Rejiche recrute Kingston 

L’ASR entend désormais jouer dans la cour des grands. Outre plusieurs joueurs pistés, Rejiche vient de recruter le pivot de San Pedro, Kwamé Kingston.

Bakir passe à Belouizdad

Islem Bakir, désormais ex-sociétaire du CSS, a récemment mis le cap sur Belouizdad. En conflit avec le Club Sfaxien depuis quelque temps en raison du non paiement de ses dus, Bakir, 24 ans, ne laissera pas un souvenir impérissable au CSS où il n’a signé qu’une seule réalisation.

Khefifi, Ben Brahim et Meniaoui vers le CSHL

Meniaoui  (buteur de l’ESM), Khefifi (ex-attaquant du CA) et Bilel Ben Brahim (ex-défenseur de la JSK) vont vraisemblablement renforcer les rangs des Verts du CSHL. Attendons voir.

Jamel Khecharem sur le toit de la Ligue soudanaise

Il l’a fait ! Le technicien Jamel Khecharem a gagné le titre de champion avec Al Merreikh du Soudan suite aux succès de siens face à Al Hilal Omdurman sur le score de (1-0). Pour une première saison en tant que head-coach du Merreikh, Khecharem a mis tout le monde d’accord. L’ex-coach adjoint du CSS en a fait du chemin dans un laps de temps assez court !

Sliti buteur

L’attaquant  du Team Tunisie a ouvert son compteur-but. En championnat d’Arabie Saoudite. Sliti a permis à El Ettifaq de battre Al Aïn dans le cadre de la seconde ronde de la Ligue saoudienne. Score final (2-1) avec une réalisation de Sliti à la 12’ de jeu.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire