CAB : Obligation de résultat !

L’ objectif immédiat du CAB est resté le même depuis plusieurs journées maintenant. En recevant l’ESS au stade d’El Alia, en match retard pour le compte de la 21e journée, les camarades de Yaken sont tenus de renouer avec le succès et de stopper la série des défaites qui n’a que trop duré. La prise en main de l’équipe Cabiste par Chokri Béjaoui pourrait-elle amener le déclic tant attendu ? Rien n’est moins sûr, puisqu’on jouera sans le capitaine Khmaïes Thamri et Ben Choug pour des raisons disciplinaires internes au club et sans Méjri suspendu. En outre, le fait d’évoluer hors du stade 15-Octobre constitue, sans aucun doute, un handicap supplémentaire devant un adversaire auréolé de son nouveau titre de champion arabe. C’est dans ce contexte un peu compliqué que le CAB a préparé la rencontre de cet après-midi. Toutefois, on pense que les «Requins du Nord» sont aussi capables du meilleur !

Onze remanié
La formation nordiste connaîtra tout à l’heure des remaniements, notamment au niveau de la défense. En effet, le jeune gardien Ben Thabet remplacera Thamri, et Ferchichi formera la paire axiale avec Bousnina. Sur les flancs, Yaken jouera à droite et Jabbari reprend sa place à gauche. A l’entrejeu, Cissé et Darragi évolueront comme milieux défensifs derrière Youssofa et Amdouni dans le rôle de relayeurs et feront en sorte de bien servir les attaquants Wattara et Habbassi.
Mais le nouvel entraîneur du CAB pourrait apporter des changements de dernière minute suivant la stratégie qu’il compte adopter…
Béchir Sifaoui

Laisser un commentaire