Pas de répit pour les gars de Roger Lemerre qui retrouvent aujourd’hui la compétition, en se déplaçant à Bizerte où ils affrontent l’équipe locale en match retard comptant pour la 21e journée du championnat.
La victoire obtenue dimanche dernier face à l’UST a permis aux poulains de Lemerre de respirer un peu et de retrouver la confiance, notamment après leur élimination en Coupe de la CAF et leur semi-échec en Ligue 1 face à l’ESM. Pour cela, les coéquipiers de Maher Hannachi devront confirmer cette bonne dynamique sur le terrain des Bizertins, bien faiblards et épuisés ces deux derniers mois. En effet, le club nordiste reste toujours incapable d’arracher la moindre victoire en Ligue 1 depuis 5 journées. Du coup, les partenaires de Karim Aouadhi auront affaire à une équipe bizertine déterminée à obtenir un bon résultat, histoire de se racheter de ses derniers échecs et éviter la colère de ses supporters. C’est dire que la mission des Etoilés ne sera pas de tout repos cet après-midi.
Troisième du classement avec 40 points et un match retard, le club de Sousse reste mathématiquement concerné par le titre. Les choses sont, sans nul doute, bien compliquées, mais tout est possible et rien n’est encore joué. La deuxième place synonyme de qualification pour la C1 africaine reste également un objectif majeur pour le club. De ce fait, pas de droit à l’erreur lors de cette sortie.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Ali Arfaoui
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire