La Ftvb espère finaliser la saison 2020-2021 avant la fin du mois de novembre.

Il y aura autant de rencontres à disputer aussi bien chez les garçons que chez les filles, et sur le double plan : championnat et Coupe de Tunisie. L’on pense, d’ores et déjà, à la nouvelle saison. L’instance fédérale prévoit la date du 1er décembre pour le coup d’envoi. Le championnat national se déroulera sur un rythme accéléré et sans arrêt. Le verdict final sera déclaré au plus tard le 17 avril 2021. Terminer un peu tôt la compétition nationale est une nécessité absolue pour céder la scène aux préparatifs de l’équipe de Tunisie à ses trois échéances internationales importantes, à savoir Volley League des nations, les Jeux olympiques de Tokyo et le Championnat d’Afrique des nations.

Expatriés : Bouguerra brille, Ben Rhouma, l’étoile montante

Ex-joueur de l’EST, le talentueux international Aymen Bouguerra ne cesse de focaliser l’attention grâce à ses énormes potentialités lui permettant de contribuer aux succès acquis de son club français de Nerbone (Pro A). Celui-ci s’installe après huit journées du championnat en quatrième position. La dernière victoire remonte à samedi dernier obtenue aux dépens de Paris Volley sur un score net.

Dans la Ligue 2 professionnelle, les fans du club français de Mende Volley Lozère sont émerveillés par le jeune talent tunisien, Yassine Berrhouma, attaquant poste 2, âgé de 19 ans. Il était la saison écoulée titulaire dans la catégorie juniors. L’entraîneur des seniors a fait appel à ses services pour qu’il soit parmi la liste des douze joueurs.

Taoufik HAJLAOUI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire