Hassan va quitter la Belgique. 

Le gardien international Moez Hassen va vraisemblablement quitter le Cercle de Bruges. Passé par Nice, Southampton et Châteauroux,  le portier de l’équipe de Tunisie pourrait intégrer prochainement le Stade Brestois pour une période de deux ans.

Shafiu Mumuni débarque à Monastir

L’USM tient une alternative à Anthony Okpotu, parti au Qatar récemment. Ainsi, l’attaquant ghanéen Shafiu Mumuni, 25 ans, a paraphé un engagement de deux ans au profit des Bleus.

Bilel Mejri vers l’Egypte ?

Bilel Mejri serait en passe de quitter l’ESS où il ne s’est vraisemblablement pas assez bien intégré. Formé à l’EST, Mejri pourrait mettre le cap sur l’Egypte où un club de D1 désire le recruter.

Meziane vers le Chabab Mohammedia

Abderrahmane Meziane, ailier gauche algérien de l’EST, serait suivi par le club marocain du Chabab Mohammedia, néo-promu. Les contacts sont assez avancés.

Renforts de poids au CSHL

C’est fait. Le CSHL a engagé le buteur de l’ESM, Imed Meniaoui, et l’ex- avant du CA, Bilel Khefifi. Le comité piloté par Mongi Bhar s’active actuellement à remettre les Verts sur les rails.

Habassi passe au Bardo

Passé furtivement au CA, Houssem Habassi, (ancien joueur du CAB et du CSS), a vite fait de dénicher un nouveau point de chute. Le désormais ex- joueur clubiste a ainsi signé un contrat de deux ans au profit du ST.

Yerferni retrouve le CA

Après une expérience à l’USBG, le gardien Ghaith Yeferni va de nouveau opter pour le CA. Il constituera une alternative intéressante pour Dridi qui peut compter  sur  Yefreni et Atef  Dkhili.

Fathi Jebal en négociations avec l’Etoile ?

Après avoir abandonné la piste Lemerre et mis fin aux discussions avec Mehdi Nafti, l’Etoile du Sahel serait intéressée par les services de Fathi Jebal, ex-timonier du CSS, relevé par la suite par Faouzi Benzarti.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire