L’ex-portier international attend forcément un prétendant.

Avec le recrutement de Farouk Ben Mustapha et la présence de Moez Ben Cherifia, l’EST  s’est «blindée» dans les cages. Quant au CA, il peut compter sur Atef Dkhili et le revenant Gaïth Yeferni pour parer au plus urgent. Cette situation ne fait donc que barrer la route à Rami Jeridi, annoncé au Parc A, puis maintenu au Parc B depuis quelque temps. Gageons cependant que Jeridi ne manquerait pas de prétendants à l’avenir.

Khemais Thamri insatiable

Après avoir sillonné la Tunisie en long et en large, le portier Khemais Thamri, 39 ans, pourrait de nouveau rechausser les crampons en faveur du CAB. Celui qui a évolué à l’ASG, CSK, EGSG, UST, OB, SAMB et ESZ est forcément insatiable en l’état.

L’OB recrute Agbozo

Un défenseur togolais du nom de Klousseh Agbodo a signé un engagement de trois saisons en faveur des Cigognes. Ex-pensionnaire de l’équipe togolaise de Dyto, ce joueur est aussi un pur produit du CDF de Swallows.

Badri s’éloigne de l’EST

Alors qu’il était annoncé dans le viseur de l’EST, l’international Anis Badri serait en pourparlers avec Al Ismaily. Le club égyptien voit désormais grand avec déjà le recrutement d’une pointure, en l’occurrence l’attaquant angolais, Ary Papel, ex-joueur d’Ittihad Djeddah et ancienne cible de l’Esperance Sportive de Tunis. Par ailleurs, avec cette dernière emplette, Al Ismaily jugerait bon de ne plus insister pour enrôler Fakhreddine Ben Youssef. Attendons voir.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire