Haissem Hassan brille au sein de la réserve de Villarreal ? Incorporé à un quart d’heure de la fin, Hassan a changé le cours du match. Tout d’abord en étant à l’origine d’un penalty à la 82’. Puis en brûlant la politesse à son ange gardien et en servant idéalement son coéquipier quelques minutes plus tard. Score final : (2-1) pour les jeunes de Villarreal contre La Nucía. A noter que l’équipe espagnole de Villarréal a évolué en infériorité numérique juste avant l’entrée d’Hassan.

Première de Raddaoui

Ce fut récemment le baptême du feu d’Ahmed Raddaoui, ex-sociétaire de l’Etoile Sportive du Sahel. Pour son entée en matière vers la 75’, le joueur n’a pas démérité mais n’a pu éviter  la défaite de son club, le FC Prishtina du Kosovo, sur le score de 1-0 face à Drenica.

Nafti insatiable

Mehdi Nafti et le CD Lugo poursuivent leur ascension. Récemment, l’équipe du coach tunisien a battu le Rayo Vallecano (1-0). C’est donc le 4e succès des poulains de Nafti depuis l’intronisation de ce dernier. Rappelons que Mehdi Nafti a récemment été élu meilleur coach de D2 espagnole pour le mois d’octobre.

Hnid titulaire

Dans le cadre de la 7e ronde du championnat grec, l’AEK Athènes a battu OFI (2-1). Nassim Hnid a, certes, disputé toute la rencontre mais a été aussi «coupable» d’une relance approximative qui a coûté un but à son équipe.

Layouni a marqué

Pour le compte de la 34e ronde de la Ligue égyptienne, Pyramids et Al Mokawloon ont fait match nul (2-2). Lancé d’entrée, l’avant Amor Layouni a brillé en seconde période, étant à l’origine d’un penalty qu’il a transformé à un quart d’heure de la fin. C’est la 3e réalisation de Layouni cette saison. En face, du côté d’Al Mokawloon, Seif Jaziri a lui aussi été titularisé avant de céder sa place à cinq minutes de la fin.

Msakni éliminé aux portes

de la finale

La seconde demi-finale de la coupe du Qatar a souri à Al Sadd, vainqueur d’Al Duhail (4-1). Le coach Xavi Hernandez a ainsi surclassé l’entraîneur Sabri Lamouchi. Incorporé en fin de partie, Msakni n’a pu à lui seul renverser la vapeur. En finale, Al Sadd de Baghdad Bounedjah croisera le fer avec Al Arabi de Hamdi Harbaoui.

Jaïdi n’a pas été intronisé à Bolton

L’ancien défenseur axial international de l’Espérance Sportive de Tunis, Radhi Jaïdi, a informé par erreur avoir été intronisé head-coach de Bolton, club où l’ex-international tunisien a évolué de 2004 à 2006. Jaïdi a ainsi rectifié l’erreur en informant  les fans de Bolton (club de 4e division anglaise), que le communiqué avait été posté par erreur. Jaïdi milite actuellement à la tête d’Athletic Hartford.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire