Le CA est ainsi parvenu à un accord avec le joueur sénégalais qui réclamait antérieurement quelque 200.000 dinars. Sur ce, le CA a même débuté les démarches administratives auprès de la Fifa afin de clore à terme le dossier.

Jalel Kadri passe à Ahli Tripoli

Jalel Kadri n’est pas resté trop longtemps inactif. Après son départ du Bardo, le coach tunisien a trouvé un point de chute en Libye, précisément à Ahli Tripoli. Par le passé, Kadri a aussi évolué à Al Ahdha, Al Ansar, Al Khaleej et le club d’Emirates.

Bilel Mejri  vers Al Gouna ?

Le club égyptien d’Al Gouna se serait positionné pour enrôler l’attaquant Bilel Mejri. Attendons voir.

Le pactole pour Rjaïbi

L’EST devra indemniser son ancien attaquant Edem Rjaïbi. L’indemnité serait de l’ordre de 148.000 dinars. La commission d’appel relevant de la FTF en a décidé ainsi, confirmant la décision prise par la commission des litiges en premier ressort.

Wallou recalé

Le Libyen Mahmoud Wallou n’entre plus dans les plans du coach des Cigognes, Chaker Meftah. Wallou devra maintenant trouver preneur.

Yeni Malatyaspor veut Ferjani Sassi

Le club turc de Yeni Malatyaspor veut recruter l’international tunisien Ferjani Sassi. Qu’en pense  Ezzamalek, sachant que Sassi n’est pas libre de droit (son engagement prenant fin en juin 2021) ?

Revoilà Mourad Okbi

Le technicien Mourad Okbi est de retour à la Jeunesse Sportive Kairouanaise. Okbi a ainsi été intronisé directeur sportif de la JSK.

Le CSS prend Mansouri

Le joueur du FC Paradou, l’Algérien Zakaria Mansouri, a été  cédé sous forme de prêt au CSS pour une saison assortie d’une option d’achat. Mansouri a antérieurement évolué au MCA et au MCO.

Jmal se blesse

Le défenseur Ammar Jmal s’est blessé lors du match entre Djeddah Club et Al Sahel. L’équipe de Jmal s’est  imposé (3-2).

Khalfaoui  pour l’ESM

L’ES Métlaoui a recruté le gardien Saber Khalfaoui pour deux saisons. Métlaoui a antérieurement enrôlé Frioui, Slim Bacha, Khlij et Gmach.

Badri toujours sur le marché

Anis Badri est toujours sur le marché. L’international tunisien ne renforcera pas les rangs d’Al Ismaily. Suite à son départ d’Al Ittihad, Badri a été un temps annoncé de retour à l’EST, puis à Al Ismaily.

Le superchampionnat

d’Espagne en Arabie saoudite

La Fédération royale espagnole de football (Real Federación Española de Fútbol ou Rfef), a arrêté l’agenda de la seconde édition du super championnat  d’Espagne. La joute se déroulerait entre le 13 et le 16 janvier 2021. Le Real Madrid, champion en titre, le FC Barcelone et les deux finalistes de la Copa d’El Rey, l’Atletico Bilbao et le Real Sociedad sont en course  pour le titre mis en jeu.

K.K.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire