NEWS | Le challenge de Kaïs Yâakoubi

Sitôt intronisé à la tête des «Miniers», le technicien Kaïs Yâakoubi a abordé ses objectifs de la saison.

« La mission est délicate. Je ne vais pas seulement focaliser sur les soucis financiers, lot quotidien de toutes les équipes, mais tenter surtout de rebâtir un groupe compétitif qui puisse retrouver un rang digne du club. Vous savez, l’ESM a perdu plusieurs tauliers et il s’agit  maintenant de faire en sorte que l’alchimie de groupe opère sans délais », a lancé le nouveau timonier de l’ES Métlaoui.

Qui veillera aux destinées de l’Etoile du Sahel ?

Jusque-là, seule l’Etoile Sportive du Sahel n’a pas encore intronisé un head-coach pour son équipe A. Actuellement, c’est Mohamed Ali Nafkha qui assure  l’intérim après le départ de Naoufel Chebil et l’échec des négociations avec Roger Lemerre et Mehdi Nafti.

Comité exécutif de la CAF : Wadii Jarii aura son siège

Le président de la FTF, Wadii Jarii, est en roue libre pour exercer au sein du  comité exécutif de la CAF. La date-butoir pour présenter les candidatures étant atteinte, le patron de la FTF se retrouve sans concurrence, sachant que personne n’a déposé de dossier pour la zone nord-africaine.

Revue  d’effectifs

L’US Ben Guerdane a récemment battu le Club Olympique  de Médenine (2-0). De leur côté, l’Espérance Sportive de Zarzis et l’US Tataouine se sont neutralisées (1-1).

Quid de Faouzi Benzarti ?

On évoque avec insistance un double intérêt du Raja et du WAC pour le coach tunisien Faouzi Benzarti. Ce dernier est aux abonnés absents depuis deux jours et ne s’est pas manifesté lors des entraînements du CSS. Benzarti exige le paiement des dus des joueurs avant de reprendre.

Quand le Hccaf précise…

Le Haut comité du contrôle administratif et financier (Hccaf) est récemment revenu sur la mission d’étude du rapport du Contrôle général des finances concernant la FTF. Le Hccaf informe, ainsi, que son action n’est que formelle, loin des luttes actuelles entre instance  et clubs.

Laisser un commentaire