La compagnie aérienne nationale Tunisair a annoncé, mardi, que de nouvelles mesures destinées aux passagers à destination de l’Espagne, ont été mises en place pour l’ensemble du territoire espagnol.

Ainsi, tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion devra compléter un formulaire sanitaire personnel et non transférable disponible sur ce lien: https://urlz.fr/efKv, indique Tunisair dans un communiqué, précisant qu’une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

A compter du 23 novembre 2020, un test PCR effectue? moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat est négatif, sera exigée à l’entrée du territoire espagnol, note Tunisair, précisant que l’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la nouvelle normalité, lesquelles prévoient notamment :

Le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les ho?tels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes.
Le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer.
Le respect des gestes barrières.
La tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire