Mohamed Dräger s’inscrit dans la durée au sein de l’Olympiakos.

Dans le cadre de la 9e journée de la Super League grecque, le latéral droit tunisien a disputé 90’ face à Panathinaikos. Et l’équipe du Pirée s’est imposé (1-0) et consolide sa position en tête du classement. C’est bon pour le moral avant la réception de  City en C1.

Hnid insatisfait

Nassim Hnid, ancien arrière du CSS, veut quitter l’AEK Athènes. Raison invoquée : le joueur n’a jusque-là pas disposé de temps de jeu conséquent en championnat et en C3. Rappelons que l’engagement de Hnid prendra fin en juin 2024. D’ici là, les choses peuvent s’accélérer, sachant que le joueur est sur les tablettes de clubs belges et même italiens.

Skhiri buteur

Elyes Skhiri a certes marqué en faveur du FC Cologne. Mais sa réalisation intervenue vers la demi-heure de jeu n’a pas été suffisante face à l’Union de Berlin pour le compte de la 8e ronde de Bundesliga. Attention danger ! Cologne occupe l’avant-dernière place du classement.

Badri à l’arrêt !

Entre Anis Badri et Ittihad Djeddah, c’est le statu quo. La Fifa n’a pas encore tranché en l’état et le joueur, courtisé par l’EST, désespère de trouver un point de chute au plus vite.

Vol retardé pour Ferjani Sassi et Ali Maâloul

Ezzamalek et Al Ahly devaient récupérer  leurs deux joueurs tunisiens le week-end passé. Or, Ferjani Sassi et Ali Maâloul n’ont pu rallier le Caire comme prévu, jusque-là. Le tandem en question doit  au plus vite retrouver l’Egypte afin de préparer la finale de la C1 prévue ce vendredi en terre égyptienne.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire