L’individu suspecté de planifier une attaque terroriste et arrêté, mardi, au niveau de l’Avenue Habib Bourguiba à Tunis, souffre de troubles mentaux, a affirmé Mohsen Dali, substitut du procureur de la République près le tribunal de première instance de Tunis.

Selon les premiers éléments de l’enquête, aucune preuve matérielle n’a été trouvée sur la planification d’un attentat terroriste, a-t-il ajouté dans une déclaration à Tap, soulignant la poursuite des investigations.

Plus tôt dans la journée, Dali a fait état de l’arrestation d’un individu au niveau de l’Avenue Habib Bourguiba à Tunis pour des suspicions de planification d’une attaque terroriste.

D’après le responsable, l’unité nationale de recherche dans les crimes terroristes d’El Gorjani a entamé les investigations sur cette personne afin d’obtenir des détails sur l’acte terroriste qu’il envisageait de perpétrer.

La même source explique que le suspect a été arrêté suite à des informations parvenues sur la planification, par un individu, d’une attaque terroriste dans la capitale.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire