L’Union européenne (UE) va aider les pays de la rive sud de la méditerranée à acquérir le vaccin anti-covid 19, a affirmé jeudi le secrétaire d’État aux Affaires étrangères, à la migration et aux tunisiens à l’étranger Mohamed Ali Nafti.

Intervenant par visioconférence lors de la réunion de l’union européenne et des pays de la rive sud de la méditerranée, Nafti a souligné l’importance de l’action commune entre les deux rives de la méditerranée pour faire face aux défis qui se posent à l’échelle mondiale, citant en particulier la lutte contre la pandémie de coronavirus.

Cité dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères, le secrétaire d’État s’est félicité de la disposition de l’union européenne à aider les pays de la rive sud de la méditerranée à se procurer le vaccin anti-coronavirus.

Plusieurs pays sont aujourd’hui confrontés à une recrudescence « inquiétante » des contaminations au coronavirus dont la Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Mahmoud BEN HADJ SALEM

    27/11/2020 à 16:53

    De qui se moque t’on ? Il n y a déjà pas de vaccin contre la GRIPPE pour les personnes âgées et pour les bébés handicapés et vous voulez nous faire croire qu’il y aura du vaccin contre le COVID 19 !!
    Peut être pour certains notables ou députés de M….
    mais pas pour ceux qui n’ont pas de relations ou qui ne sont pas positionnés :(( Il faut se rendre à l’évidence la TUNISIE ça fait belle lurette qu’elle a foutu le can et il n’y a plus que des co…..A bon entendeur salut

    Répondre

Laisser un commentaire