Un défenseur malien soumis au jugement du staff technique.

Ali Abdi signera-t-il son retour au CA ? Parti monnayer son talent du côté des Franciliens du Paris FC, le latéral gauche tunisien serait fortement tenté par un retour au Club Africain. Rappelons que, par le passé, Abdi a aussi évolué à l’EST, au SRS, au ST et à la JSK. Toujours volet mercato clubiste, un défenseur malien est actuellement soumis au jugement du staff technique. Boubacar Haidara, 20 ans, est un transfuge de l’Association Sportive Bakaridjan de Barouéli. On en saura davantage dès que Lassaâd Dridi aura tranché.

ESS-staff technique : Jorvan Vieira en approche

L’Etoile du Sahel s’active à dénicher un technicien réputé pour encadrer son équipe A. Récemment, c’est l’entraîneur brésilien, Jorvan Vieira, qui a été sondé par l’exécutif étoilé.

OB : Hanchi et Maouani convalescents

Touchés récemment lors du test face à l’EST, les Béjaois Abderrahmane Hanchi et Fehmi Maouani devront s’absenter deux semaines, le temps d’achever leur convalescence.

Anas El Baz entraînera l’ESZ

Suite au départ de Chokri Béjaoui, les responsables de l’ES Zarzis ont vite fait de trouver son successeur. Il s’agit d’Anas El Baz, ex-coach du Stade Gabésien

C1 : la finale à huis clos

La finale de la C1 Africaine sera disputée à huis clos. En concertation avec la Fédération égyptienne de football, la CAF en a décidé ainsi pour des raisons préventives. L’apothéose se déroulera ce soir à 20h00 au stade du Caire entre Al Ahly et Ezzamalek. Par ailleurs, volet tests de dépistage effectués récemment, touchés par le virus, El Wench, Obama, Abdallah Jomaâ, Souleiman, Dieng et Salah Jomaâ ne pourront participer à la finale.

CSS-Mlandege FC : un Libyen au sifflet

L’arbitre libyen, Mohamed, officiera lors de la manche retour du premier tour de la C1 entre le CSS et Mlandege FC, samedi 5 décembre  au stade Taïeb-Mhiri. Il sera assisté par Bassem Saif Ennasr et Salah Elshuogi . Le 4e arbitre est Abdelbasset Shuhob.

Naïm Hosni pour Al Nasr-Chabab Belouizdad

L’arbitre tunisien, Naïm Hosni, officiera lors du match retour du tour préliminaire de la C1 entre Al Nasr (Libye) et Chabab Belouizdad (Algérie). Il aura pour  assistants Aymen Ismaïl et Amine Barkallah. Le 4e arbitre sera Yosri Bouali. Ce match est programmé pour le samedi 6 décembre, au Caire.

La supercoupe d’Afrique le 10 janvier

La Supercoupe d’Afrique  aura lieu début janvier en Egypte. La RS Berkane, détentrice de la Coupe de la CAF, et le vainqueur du duel 100% égyptien croiseront le fer le 10 janvier 2021.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire