Après avoir remporté le prix de la meilleure actrice au festival du film arabe de Malmö pour son rôle dans « Un Fils » de Mehdi Barsaoui », l’actrice tunisienne Najla Ben Abdallah vient d’être nominée pour les Césars 2021, dans la catégorie « révélation féminine », par l’Académie des arts et techniques du cinéma.

Les noms des 24 jeunes talents composant la liste des Révélations des Césars 2021 viennent d’être communiqués par le Comité Révélations de l’Académie des Césars, récemment renouvelé et composé de 20 directrices et directeurs de casting.

Dans la liste des « Comédiennes des Révélations 2021 » on retrouve  l’actrice tunisienne Najla Ben Abdallah pour son rôle dans « Un fils » de Mehdi Barsaoui.  L’année 2020 est l’année des consécrations pour la talentueuse actrice. Elle a déjà remporté le prix de la meilleure actrice au festival du film arabe de Malmö pour le même rôle.

Rappelons que Najla Ben Abdallah a débuté sa carrière en incarnant le rôle de Feriel Ben Abdallah, dans le feuilleton télévisé « maktoub ». Elle enchainait ensuite  les beaux rôles qui lui valent l’admiration du public.

Et voilà que sa performance touchante et à la fois bouleversante dans « Bik Inich » (Un fils) de Mehdi Barsaoui, lui obtient une nomination pour les césars 2021, dans la catégorie « révélation féminine », par l’Académie des arts et techniques du cinéma.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire