A 23 ans accomplis, l’ex-gardien de la sélection U23 voit sa cote monter en flèche.

Le site Transfermarket estime la valeur d’Aymen Dahmen à quelque 725.000 euros, soit l’un des portiers les plus chers, sur la scène continentale.

Gabsi n’exercera pas au SG

Hassane Gabsi n’entraînera pas le SG. Après avoir été sondé par l’exécutif de la Stayda, Gabsi n’a pas donné suite à la proposition.

Coupe arabe : le ST et le CA en concurrence

Les Bardolais seraient soutenus par la FTF  pour disputer la prochaine Coupe arabe des clubs. Le CA serait aussi sur les rangs pour participer à cette joute arabe. Attendons voir.

Ezzamalek dans le dur

La tutelle égyptienne a tranché, mettant fin aux différends de plusieurs dirigeants d’Ezzamalek, et ce, après avoir effectué un audit à travers lequel plusieurs irrégularités ont été constatées. Ce faisant, un comité provisoire s’occupera des affaires courantes d’Ezzamalek.

Revues d’effectifs

En amical, le Club Athlétique Bizertin a été surpris par l’AS Soliman (0-1). Egalement, l’AS Rejiche a disposé du Stade Tunisien (2-0), et la Jeunesse Sportive Kairouanaise a été piégée par  Kalaa Sport (0-2). Enfin, le CS Hammam-Lif  et la JS Omrane se sont neutralisés, alors que CA-OB n’est pas arrivé à son terme, en raison d’un envahissement du terrain par les fans. Le CA menait (2-0) grâce à des buts de Edem Korb et Sami Hammami.

Younsi monte au créneau

Le président du Club Africain, Abdessalem Younsi, a récemment tenté d’apaiser la colère des fans à propos de la gestion de certains dossiers urgents. Younsi a ainsi affirmé que les différents litiges auxquels est confronté le CA sont en passe d’être résolus, notamment celui des deux joueurs camerounais, Song et Yimga.

Chris Juniors passe  à l’UST

L’Union Sportive de Tataouine a récemment engagé le pivot gabonais, Chris Junior, pour un bail de deux ans. Natif de 1999, Junior est un pur produit de l’AS Ambomo. Il a aussi évolué au Club Sportif de Libreville. Il y a plus de deux ans, le joueur a porté les casaques de l’Etoile Sportive de Métlaoui et du  Club Athlétique Bizertin.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire