Ligue 1 | 4e journée : L’ASS vise la passe de deux

Les poulains de Larbi Zouaoui, appelé récemment à la rescousse, doivent forcément stopper l’hémorragie en se mesurant à Soliman.

En proie au doute, le CAB reçoit cet après-midi l’ASS avec la ferme intention de rompre avec un cycle pesant où le club aligne les défaites. Trois matchs, trois revers, les Cabistes ont, à chaque sortie, subi la loi de leurs adversaires respectifs. Une première ratée face aux Etoilés. Une deuxième sortie tout aussi inquiétante contre le ST, et enfin, un déplacement à Métlaoui où les Cabistes ont de nouveau mangé leur pain noir. La sonnette d’alarme est donc tirée et les hommes de Larbi Zouaoui, appelé à la rescousse récemment,  doivent forcément stopper l’hémorragie, à commencer  face à l’AS Soliman cet après-midi. Ce ne sera guère évident cependant. Il se trouve que Soliman est en passe de gagner ses galons de tombeur des grands avec déjà un succès fort mérité face aux Etoilés et une glorieuse parité signée face à l’EST à Radès. Ce faisant, les Capbonais ont aussi accusé le coup contre l’AS Réjiche, vainqueur dans son fief.  Sur ce, quand l’ASS est dans un bon jour, elle est irrésistible. Match engagé et disputé en perspective entre un CAB, dos au mur, et une ASS, capable de faire vaciller n’importe quelle équipe quand elle est décidée et en confiance.

Le CA dos au mur

Le second match au menu d’aujourd’hui mettra aux prises un CA en pleine tornade à une UST inconstante mais brillante quand elle est déterminée.

La bonne production d’ensemble de Tataouine face au CSS et contre  l’EST en est la preuve. Les Clubistes, à leur tour, entendent braver la tempête et renouer avec la réussite. Au CA, le facteur confiance peut à lui seul faire la différence.

 

Le programme

14h00 : Club Africain-US Tataouine  (Watania 1)

14h00 : Club Athlétique Bizertin-AS Soliman  ((Watania 2)

Laisser un commentaire