Le gardien de but tunisien Farouk Ben Mustapha a remporté le titre de meilleur portier du championnat saoudien. Le dernier rempart d’Al Shabab a remporté le titre de Gant d’Or de la saison.
Avec son équipe, Ben Mustapha a terminé la saison à la 5ème position du classement général.

Boumédiène vers le CSS
Le Club Sportif Sfaxien a décidé de lancer très tôt sa campagne de recrutements pour la période estivale. La formation sfaxienne a engagé des discussions avec un jeune international olympique algérien. Il s’agit de Frifer Boumédiène, un joueur natif de 1998 et qui porte le maillot du Mouloudia Club d’Oran. Ce joueur évolue au poste de milieu de terrain.
Naïm Sliti plaît au Stade Rennais
Le Stade Rennais va se renforcer. Les Bretons songeraient ainsi à enrôler un joueur à vocation offensive. Et d’après les informations de L’Equipe, le club rennais aurait dans son viseur Naïm Sliti. L’international tunisien, sous contrat avec Dijon jusqu’en juin 2022, a disputé 33 matches toutes compétitions confondues la saison dernière (7 buts marqués pour 6 passe décisives). De quoi susciter l’intérêt du Stade Rennais donc mais également d’autres formations, puisque Bordeaux et l’OM ont un temps été associés au joueur de 26 ans. La concurrence risque donc d’être rude…

Abdennour retourne à Valence
Prêté pour deux saisons par le club espagnol de Valence à l’Olympique de Marseille, Aymen Abdennour ne sera donc pas conservé par la direction du club français. En effet puisque l’option d’achat assortie à son prêt ne sera pas levée, le «roc», comme il était surnommé, se prépare donc à un retour à Valence cet été, où il devra retrouver la confiance de ses dirigeants ainsi que de ses supporters s’il souhaite s’imposer là-bas.

Ben Youssef filerait en Turquie
L’international Fakhreddine Ben Youssef, sociétaire du club Al Ittifak, pourrait être sollicité par l’équipe turque de Konyaspor, classée 6e après 34 journées de la Super league. Rappelons que Ben Youssef a prolongé son contrat avec Al Ittifak avant le début du Mondial Russie, le contrat prend fin en juin 2020.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Dossier du Lundi

Laisser un commentaire