Glaner le maximum de points à  domicile, tel est le mot d’ordre pour les Cabistes.

Les fans « jaune et noir» ont l’impression que les Cabistes ne sont pas encore arrivés à tourner la page de la saison passée.  En effet, ils sont à  chaque match  soumis à des sueurs froides. Les résultats, très  médiocres jusqu’ici, les inquiètent justement. Sur les 6 rencontres disputées, le CAB en a perdu 4. De quoi avoir les boules ! Certes, on a constaté un léger mieux sur le plan du jeu depuis l’arrivée de Larbi Zouaoui aux commandes, mais la situation générale n’est guère reluisante, loin s’en faut. En recevant le CA au Bsiri cet après-midi, les camarades de Ben Frej n’ont pas d’autres choix que la victoire. Il n’est plus question de laisser filer des points à domicile d’autant plus qu’ils ont d’énormes difficultés à faire tourner le compteur quand ils évoluent en dehors de leurs bases.

Le staff technique s’est efforcé à apporter des corrections au jeu des Cabistes, notamment au niveau de la défense qui prend régulièrement des buts sur des fautes de marquage. Dans le même temps, des essais sur les balles arrêtées, exercices qui se sont avérés catastrophiques contre l’UST, ont «meublé» chaque séance  d’entraînement tout au long de la semaine.

On doit s’attendre donc à une amélioration  à  ce niveau-là. Il s’agit, à  cette occasion pour le CAB, de faire en sorte d’empocher les trois points de la victoire. L’entraîneur Larbi Zouaoui, confirmé  dans son poste, saura certainement trouver la meilleure formation de départ  pour atteindre l’objectif immédiat. C’est-à-dire s’éloigner du bas du tableau. Il comptera cette fois-ci sur les services de Bangoura et Chattal, absents dimanche dernier à Tataouine. Malgré le mauvais classement des deux équipes, on est en droit de s’attendre à une belle empoignade ! 

Charger plus d'articles
Charger plus par Bechir SIFAOUI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire