Deuxième victoire de suite pour La Marsa et Arriadhi.

La deuxième journée du championnat de Super League élite a été marquée par deux larges victoires, signées Siliana et Hammamet. Quant à la Marsa et Arriadhi, ils ont aligné la passe de deux.

En poule «A», le match choc qui a opposé Tronja à son hôte La Marsa s’est terminé en faveur des visiteurs sur le score de 3 à 2. Les Marsois ont débuté la rencontre en force, ce qui leur a permis de rejoindre les vestiaires à la mi-temps avec un large avantage (3-0). Les buts marsois étaient l’œuvre de Mehdi Meskini, Nader Ben H’mida et Mohamed Belhaj Saïd. Et si Tronja a réagi en seconde période de jeu, elle a surtout profité de l’expulsion du gardien marsois. Une supériorité numérique qui a aidé les locaux à réduire le score, d’abord par Omar Naceri, puis par Iheb Ben Salem. Dans la même poule, les deux autres matches Red Wolf-Mornag et  Pont Bizerte-Raoued, ils se sont soldés par un partage des points.

Béni Khiar piégé

En poule «B», Béni Khiar, tenant du titre, s’est fait piéger à domicile. Il a été tenu en échec par Assomaâ (1-1). Par contre, la victoire n’a pas échappé aux deux autres meilleures équipes de la poule, à savoir Hammamet et Dar Chaâbane. La première a cartonné son hôte Kéribis (6-2) et la seconde équipe a pris le meilleur sur l’équipe novice de Nabeul (4-1).

En poule «C», Siliana a frappé fort devant Ittihad Sahely en le battant par un score fleuve (9-0). Al Messaâdine, a aussi vaincu son hôte Red Star Sousse (4-2) et Arriadh Arriadhi a ramené de Bouaârada une belle (1-0). Enfin, en poule «D», les débats entre les deux novices, Al Galaoui et Al Aoibed, étaient disputés et remportés de justesse par l’équipe locale (3-2). Quant à Tataouine, l’une des meilleures équipes la saison écoulée, a concédé sa deuxième défaite de suite contre Metoreche (0-3).

Résultats 

Poule «A»

Pont Bizerte -Raoued : 2-2

Red Wolf- Mornag : 0-0

Tronja -La Marsa : 2-3

Poule «B»

Dar Chaâbane – Nabeul : 4-1

Hammamet -Kéribis : 6-2

Béni Khiar -Assomaâ  : 1-1

Poule « C»

Al Messaâdine -Red Star Sousse: 4-2

Bouaârada -Arriad : 0-1

Siliana -Alttihad  : 9-0

Poule «D»

Al Galaoui – Al Aoibed : 3-2

Metoreche – Tataouine : 3-0

Agareb -Annahal : 0-0

Charger plus d'articles
Charger plus par Salah KADRI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire