Avec le retour en force de Ben Choug, la forme ascendante de Marzouki et les doublures qui s’en sont plutôt bien sorties dimanche, Mouïne Chaâbani a l’embarras du choix. Il se déplace cet après-midi à Sfax, l’esprit tranquille.


Cela fait longtemps qu’on n’a pas vu une équipe B compétitive à l’Espérance de Tunis. Pourtant, cela fait partie des traditions du club « sang et or ». Mais fin de cycle oblige, il fallait redistribuer les cartes, en tenant compte des nouvelles restrictions de la FTF, liées aux joueurs étrangers.

Cela dit, Mouïne Chaâbani a joué toutes ses cartes… ou presque… dimanche dernier contre le néo-promu mahdois. En effet, le coach « sang et or » a aligné contre l’AS Réjiche un onze de départ, composé essentiellement de remplaçants et de joueurs qui manquent de temps de jeu, notamment Fadi Ben Choug, qui a marqué son retour par la plus belle  des manières, en trouvant le chemin des filets. Marzouki, lui, affiche une forme ascendante, signant dimanche son troisième but sous les couleurs « sang et or ».

Bref, la mayonnaise commence à prendre au grand bonheur de Mouïne Chaâbani qui n’a qu’à allier le résultat et la manière en C1 africaine pour gagner enfin les cœurs des supporters, encore réticents à son égard. Mais avant, il faudra gagner cet après-midi le classico devant le CSS.    

El Houni et Yaâkoubi : décision en dernière minute

Jusqu’à hier matin, on ne savait pas si Hamdou El Houni et Mohamed Ali Yaâkoubi allaient jouer ou pas le classico, cet après-midi. Pour rappel, ces deux joueurs, blessés lors de la dernière sortie en Ligue des champions devant Ahly Benghazi, ont été ménagés dimanche dernier. Renseignement pris hier matin : la décision de les faire jouer tout à l’heure sera prise en dernière minute. Aucun risque ne sera pris pour la santé des joueurs, d’autant que les solutions de rechange existent, aussi bien en défense qu’en attaque.

  • décès

    CONDOLEANCES

    Le Président, la direction générale et tout le personnel de l’Union Internationale de Banq…
  • décès

    CONDOLEANCES : Feu Habiba BEN REBEH

    Le Président, la direction générale et tout le personnel de l’Union Internationale de Banq…
  • MEMOIRE : Mohamed Bechir OUAHADA

    Mohamed Bechir OUAHADA (Décédé le 23/04/2020) Voilà un an depuis que tu nous a quittés pou…
Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire