Le Tunisien a été étincelant avec la Juve en coupe d’Italie, mais il s’en est sorti avec une blessure au genou.


Le milieu de terrain tunisien de Juventus de Turin, Hamza Rafia, a contracté une blessure au genou droit à l’issue du match ayant opposé son équipe à Gênes, en huitièmes de finale de la coupe d’Italie de football, a annoncé le club de Série A, sur son site officiel. L’international tunisien s’est distingué lors de la même rencontre en inscrivant le but de la victoire dans les arrêts de jeu (3-2).

Selon le club turinois, Rafia s’éloignera des terrains pour une période de 20 jours environ.

ASS : Zelfani débarque

Après avoir annoncé la séparation à l’amiable avec l’entraîneur Sami Gafsi , l’AS Soliman vient d’engager Yamen Zelfani à la tête de l’équipe première de football.

Le nouveau technicien tunisien, précise le club cap-bonais sur sa page officielle Facebook, a signé un contrat jusqu’en 2022. Zelfani (41 ans) était à la barre technique du club algérien de la JS Kabylie, et a permis à son équipe de terminer le précédent exercice à la deuxième place. Il a également dirigé Al Merrikh du Soudan avec lequel il a remporté en 2018 le doublé (coupe et championnat), ainsi que le club omanais d’Al Dhafr et a gagné la Super coupe. Sami Gafsi, rappelle-t-on, a quitté l’AS Soliman au lendemain de la victoire face à la JS Kairouan (3-2) pour le compte de la huitième journée du championnat de Tunisie de la Ligue 1 de football professionnel. L’équipe occupe la septième place avec 11 points.

Charger plus d'articles
Charger plus par ismail barketi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire