L’Union générale tunisienne des étudiants (UGTE) a annoncé aujourd’hui, dimanche, que le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a accepté sa demande d’ouvrir les foyers universitaires durant le confinement général ciblé allant du 18 au 24 janvier 2021, tout en assurant la fourniture des repas universitaires pendant toute cette période.

Dans un communiqué publié, dimanche, l’UGTE a indiqué que les étudiants dont la plupart sont en période de révision s’engagent à respecter le protocole sanitaire.

L’organisation estudiantine a estimé que le confinement général (du jeudi 14 janvier au dimanche 17 janvier 2021) annoncé le 12 janvier par le comité national de lutte contre le Coronavirus n’a pas tenu compte de la situation des établissements universitaires.

Il est à noter que les cours ont été suspendus dans tous les établissements éducatifs, d’enseignement supérieur et de formation professionnelle dans les secteurs public et privé, à partir du mercredi 13 janvier 2021, après la fin des cours, jusqu’au 24 janvier inclus.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire