L’attaquant algérien pourrait repartir dans son pays. Selon nos sources, le MC Alger serait intéressé par ses services. Une chose est sûre : le joueur a un bon de sortie de la direction de l’EST, et ce, depuis l’été.


Pour un attaquant étranger qui a coûté 1,5 million d’euros à la caisse du club, Abderrahmane Meziane a beau faire des efforts ces derniers temps, il ne justifie pas son salaire pour autant. On peut même dire qu’en termes de recrutement, c’est un véritable fiasco sur le double volet sportif et financier, ce qui explique pourquoi le joueur a un bon de sortie de la direction de l’EST depuis l’été dernier. Pour rappel, des échos l’avaient annoncé sur les tablettes du club marocain Chabab Mohammedia au dernier mercato estival, mais concrètement rien n’a été fait.

Aux dernières nouvelles et selon nos sources, le MC Alger serait intéressé par Abderrahmane Meziane. La direction de l’EST est prête à céder le joueur, peu importe la formule, prêt ou transfert définitif. Affaire à suivre !

L’infirmerie se désemplit

En prévision de la reprise du championnat ce week-end, le staff technique «sang et or» pourra compter sur les services de deux joueurs-cadres, rétablis de blessure. Il s’agit du gardien Farouk Ben Mustapha et du milieu Raouf Benguit. Ces deux joueurs reprennent les entraînements collectifs aujourd’hui et seront fin prêts pour la rencontre de ce dimanche contre le Stade Tunisien pour le compte de la 9e journée du championnat. Quant à Maher Bessghaier, il se contente de tours de piste et est suivi par le staff médical. Pour rappel, Bessghaier a contracté une blessure musculaire avant d’attraper le Covid-19 il y a environ un mois.

Enfin, Nassim Ben Khalifa, qui a contracté une blessure musculaire après avoir disputé seulement 12 minutes de jeu lors du match d’ouverture du championnat contre l’AS Soliman, a observé 21 jours de repos avant d’entamer sa rééducation. La convalescence de Ben Khalifa, qui a un peu trop duré, prendra fin cette semaine. En effet, le joueur reprendra les entraînements collectifs au début de la semaine prochaine.

  • CONDOLEANCES : Chedlia BOUALLEGUE

    Les membres de la direction générale ainsi que l’ensemble du personnel de la BANQUE NATION…
  • CONDOLEANCES : Lilia HESSAINY

    Les membres de la direction générale ainsi que l’ensemble du personnel de la BANQUE NATION…
  • décès

    CONDOLEANCES : Fatma KHABIR

    Les membres de la direction générale ainsi que l’ensemble du personnel de la BANQUE NATION…
Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire