Ça tombe bien, le CSS dégraisse !


L’Union Sportive Monastirienne veut «emprunter» l’ailier du CSS, Jassem Hamdouni, le temps de six mois. Aux dernières nouvelles, les Sfaxiens répondront favorablement à cette requête, surtout qu’ils veulent dégraisser et apurer leur groupe de joueurs.

Azmi Ghouma touché par le Covid

L’un est rétabli est l’autre devra s’isoler à son tour. Après le rétablissement de Firas Chaouat, le CSS a enregistré la contamination du défenseur Azmi Ghouma, testé positif.

Sétif ne recrutera pas Chetti

L’Entente Sportive de Sétif  n’a pas l’intention de recruter Elyès Chetti. C’est ce qu’a affirmé récemment le coach Nabil Kouki. Pour le technicien tunisien, Sétif a actuellement besoin de cibler ses emplettes. En clair, l’équipe est à la recherche d’un arrière gauche pour le moment.

Jour de derby

La Ligue a récemment communiqué  la date du derby de la capitale entre l’EST et le CA. Ce choc de la 11e journée aura lieu le samedi 30 janvier 2021. Le coup d’envoi du derby sera donné à 16h00.

ESS : les «Brigades Rouges» ont 20 ans

Le groupe des fans étoilés, «Brigades Rouges», a récemment soufflé sa 20e bougie. Deux décades d’existence, un soutien sans faille au club phare du Sahel, et un show toujours aussi impressionnant du côté de l’Olimpico quand l’Etoile évolue dans son fief. Vivement la levée du huis clos et bon anniversaire aux «Brigades Rouges».

Ligue 2 : composition des 4 groupes

Le tirage au sort du calendrier de la saison de L2 aura lieu demain, à partir de 11h00. Voici la composition des 4 groupes.

Groupe 1 : CS Hammam-Lif, Olympique Médenine, AS Djerba, Jendouba Sport, AS Sbikha et CS Korba.

Groupe 2 : Stade Gabésien, EGS Gafsa, Stade Sportif Sfaxien, AS Oued Ellil, AS Menzel Ennour et CS Msaken.

Groupe 3 : Sfax Railways Sport, AS Gabès, SC Ben Arous, ES Djerba, CS Menzel Bouzelfa et Kalaa Sport.

Groupe 4 : Olympique Sidi Bouzid, ES Zarzis, ES Radès, AS Mhamdia, ES Hammam-Sousse et AS Kasserine.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire