Ali Mâaloul bat le trio Jaziri-Naghmouchi-Jouini.

Le but de Seïfeddine Jaziri n’a pas suffi pour l’Arab Contractors contre Al Ahly du Caire. Buteur en fin de première période, Jaziri est à créditer d’une bonne sortie même si l’équipe d’Ali Mâaloul a par la suite renversé la vapeur. A noter que Wassim Naghmouchi a été titularisé lors de ce choc, alors que Haïthem Jouini a été incorporé en cours de jeu.

Purge à l’USM

Les frères Hédi et Kouni Khalfa ne prolongeront pas leur séjour à Monastir. Lassaâd Jarda a tranché en ce sens. Par ailleurs, l’attaquant ghanéen Mumuni Shafiu ne sera pas retenu, lui aussi, pour rendement insuffisant. Enfin, un club du Golfe a récemment proposé 700.000 dollars à l’USM pour enrôler le milieu de terrain Elyes Jelassi. La direction des Bleus a décliné la proposition.

Le mercato ouvre ses portes  ce lundi

La fenêtre du marché d’appoint s’ouvrira le 25 janvier et se prolongera jusqu’au 21 février. Un peu moins d’un mois pour apurer et affiner son effectif.

Evocation de l’ASM : audience le 26 janvier

La commission d’appel relevant de la FTF a fixé au mardi 26 janvier la date de l’audience concernant l’appel de l’Avenir Sportif de La Marsa contre l’AS Kasserine. Les banlieusards du Nord  avaient contesté la présence de deux joueurs (présumés suspendus)  de l’ASK au cours des matches de barrages.

CAN U17—éliminatoires : la Tunisie sur le fil

La sélection U17  s’est montrée poussive face à la Libye, battue (2-1) grâce à un but providentiel des nôtres intervenu à la 95’. Firas Mahdouani et Mohamed Nasser Trabelsi (auteur d’un doublé) ont permis à la Tunisie de s’imposer.

Iffhs : la Ligue 1 dégringole !

La Ligue 1 tunisienne est 3e dans le classement des meilleurs championnats africains de l’année 2020. Au tableau de l’Iffhs, notre L1 est devancée par l’Egypte et le Maroc. Du point de vue hiérarchie mondiale, la Ligue 1 perd 21 places, passant du 15e  au 36e rang !

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire