Un ancien joueur du CA, du CSS et du CSHL file à Kairouan.


Maher Haddad  a récemment signé un engagement de quelques mois avec la JSK (jusqu’à la fin de la saison en cours). Par ailleurs, sept autres joueurs, dont trois  étrangers, vont aussi rallier les Aghlabides.

La Zliza entrevoit la lumière

L’interdiction de recrutement qui frappe jusque-là l’ASG sera levée. Ainsi, la Zliza va pouvoir entériner le recrutement de Wadi Haj Fraj et celui d’Ali Msakni (engagements respectifs de deux ans et d’un an et demi).

Aussi, Houcine Mansour, Younes Mazhoud et Mahmoud Ladhibi vont aussi finaliser leur passage à l’ASG.

Chokri Bjaoui passe au SG

Le technicien Chokri Bjaoui va désormais veiller sur les destinés de la Stayda. Il mettra le cap sur Gabès après avoir entraîné auparavant le SAMB, l’ASD, l’UST, EGSG et l’OB.

Le CS Chebba accorde son feu vert

Chakib Derouiche et Jilani Ben Abdessalam ont récemment obtenu leur bon de sortie de la part du CSC pour renforcer un club koweïtien sous forme de prêt.

CA : Montasser Louhichi arrive

Passage de témoin annoncé au CA, ces derniers jours. Montassar Louhichi devrait prendre en main l’équipe A prochainement. Par ailleurs, le CA a récemment contesté la désignation de l’arbitre Mehrez Melki pour son match de cet après-midi face à l’AS Soliman. Enfin, pour revenir à l’équipe première, les joueurs ont repris depuis 48 heures les entraînements après s’être entendus avec leur employeur au sujet de leurs émoluments.

Finales de la C1 et de la C3 : mode d’emploi

La CAF a récemment confirmé que les finales de la C1 et de la C3 se dérouleront en une seule manche. L’apothéose de la Coupe de la Confédération aura lieu le 10 juillet alors que celle de la Ligue des champions est prévue pour le 17 juillet. Maintenant, les nations qui désirent accueillir l’un de ces événements doivent  présenter leur dossier de candidature au plus tard le 26 février.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire