Ayant repris confiance après leur dernier succès face au CAB, les gars de Chokri Khatoui devront confirmer face à l’UST.

Confrontés à une équipe de l’UST en pleine forme cette saison en dépit de quelques mauvais pas ces derniers temps, les protégés de Chokri Khatoui n’ont qu’un seul objectif en tête : la victoire. En effet, malgré le peu de temps que les coéquipiers d’Issam Ben Khemis ont eu pour préparer ce match, à savoir trois jours, ces derniers affichent une bonne forme physique. Certes, la précieuse victoire arrachée à domicile face au CAB, samedi dernier, a fait en sorte que le groupe a le moral au beau fixe et est motivé pour enchaîner avec un autre succès qui lui tracera définitivement le chemin du maintien.

Akremi et Chikhaoui hors liste
Pour la énième fois cette saison, le staff technique de la formation bardolaise sera privé des services du capitaine Seïfeddine Akremi qui s’est blessé lors du dernier match face au CAB. Il ne fera donc pas le déplacement à Tataouine. Il sera remplacé sur le flanc gauche par Marwen Mihoubi. Un autre pilier de l’équipe manquera aussi à l’appel. Il s’agit du milieu offensif Haykel Chikhaoui, pas encore totalement rétabli de blessure. Le changement majeur qui marquera le onze de départ concernera le poste du gardien de but. Auteur d’une prestation digne d’éloge face au CAB, le jeune Mehdi Ben Mrad sera fixé dans les bois au détriment de Kaïs Amdouni, lourdement critiqué depuis un bon bout de temps.
Formation probable
Mehdi Ben Mrad – Marwen Mihoubi – Mohamed Salah Mehadhbi – Houssem Benina – Rayen Ben Khmiss – Dayssem Ben Nassr – Hamza Hadda – Issam Ben Khmiss – Youssef Trabelsi – Aymen Sfaxi – Guy Mbenza.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Ali Arfaoui
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire