La deuxième poule de la Nationale A compte deux journées de  retard par rapport à la première. La Ftvb prévoit de réserver ce mercredi et celui de la semaine prochaine pour la mise à jour du calendrier.

La sixième  journée sera marquée par le choc COKélibia et l’ASMarsa alors que la septième journée sera marquée par le débat Sud-Nord entre le club sfaxien et l’ASMarsa. Un match choc qui focalisera toute l’attention.

EST : un Brésilien débarque

Soucieuse d’enrichir davantage son effectif et  de renforcer ses chances pour défendre ses titres à l’échelle nationale et d’acquérir aussi les sommets sur le double plan, arabe et africain, l’Espérance de Tunis est sur le point de finaliser les modalités de recrutement d’un joueur brésilien en qualité d’attaquant.Il sera le troisième étranger qui évolue en championnat cette saison, après le Cubain Alejandro de la Mouloudia de Bousalem et le Congolais Iboi du COKélibia.

Le nombre d’étrangers s’élèvera probablement  à quatre, puisque le Club Sfaxien multiplie ses contacts pour s’octroyer les services d’un joueur de qualité.

Le CSS demande l’organisation du championnat d’Afrique dames

Le comité directeur du Club Sfaxien vient d’adresser, par le canal de la Ftvb, un dossier de candidature à la Cavb en vue d’organiser le  championnat d’Afrique des clubs féminins. La période proposée par le CSS pour le déroulement de cette joute annuelle est fixée pour la fin du mois de mars et le début du moins d’avril.  Pour la circonstance mais aussi pour gagner ses échéances nationales, le CSS a réalisé des renforts de taille, à savoir Mériem Brik,  l’expérimentée du CF Carthage. Amna Saâda de l’ASM, Nedra Mehjebi de Hammam-Chot et enfin la Polonaise Sandra.

T.Hajlaoui

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire