News | Seddik Mejri opte pour l’OB

L’Olympique de Béja recrute un défenseur central pour une saison et demie. 

Le coach Khaled Ben Yahia le voulait à Béja. Et sa requête a vite été satisfaite. Seddik Mejri, ex-joueur des Saoudiens d’Al Batan, a ainsi signé en faveur des Béjaois. Ex-joueur de l’EST, CAB, EGSG et ASD, Mejri retrouvera, donc, le championnat tunisien après une expérience en Arabie saoudite.

Revoilà Khazri

Après une longue période d’inactivité, Wahbi Khazri  a été lancé à la 75e lors du match des Verts face à Nantes. La dernière apparition de Khazri sous la tunique de Saint-Etienne remontait au 20 décembre 2020. A noter que contre les Canaris, Khazri a écopé  un carton jaune à la 80e.

ESZ : Chaker Meftah relève Anis El Baz

Après juste une seule journée de championnat de L2, le coach de l’Espérance de Zarzis, Anis El Baz, a été remplacé par Chaker Meftah. La valse des entraîneurs débute sur les chapeaux de roues en Ligue 2.

C1 : un arbitre kényan pour l’EST

La CAF a récemment communiqué le nom de l’arbitre qui dirigera le match de l’EST, lors de la première journée de la phase des groupes de la C1. Il s’agit du Kényan Peter Waweru qui sifflera la rencontre des « Sang et Or » face aux Sénégalais de Teungueth FC. Le match aura lieu le 12 ou le 13 février au stade Hamadi-Agrebi de Radès.

Buteurs : Coulibaly arrive à grandes enjambées

Firas Chawat trône, certes, encore sur la hiérarchie des canonniers, mais il est désormais talonné par le buteur de l’Etoile du Sahel, Souleymane Coulibaly. Voici le classement des buteurs :

7 buts : Firas Chawat (Club Sportif Sfaxien).

6 buts : Souleimane Coulibaly (Etoile du Sahel).

5 buts : Mohamed Ali Ben Tarcha (US Ben Guerdane), Bilel Aït Malek (Stade Tunisien).

4 buts : Aymen Mahmoud (AS Soliman), Taha Yassine Khenissi (Espérance de Tunis), Nidhal Ben Salem (AS Réjiche), Victor Sam Abata (Stade Tunisien), Kingsley Eduwo (Club Sportif Sfaxien).

3 buts : Elyès Jelassi (US Monastirienne), Mourad Hedhli (Olympique de Béja), Rached Arfaoui (AS Soliman), Yassine Chammakhi (Club Africain), Jacques Bessan (Olympique de Béja), Aboubaker Diarra (AS Réjiche) et Alia Sylla (US Tataouine).

Laisser un commentaire