Le coach cabiste aurait émis le vœu de réintégrer son poste de conseiller technique.
Le technicien cabiste, Larbi Zouaoui, ne serait plus motivé pour continuer l’aventure avec l’équipe A du CAB. Zouaoui voudrait retrouver son poste de conseiller technique au sein du club cabiste. Il semblerait même que les choses se soient accélérées ces derniers temps. Ainsi, l’ancien entraîneur de l’Avenir de Soliman, Sami Gafsi, serait pressenti pour prendre le relais.
Sabri Jaballah passe à Métouia
L’ex-international Sabri Jaballah a récemment été intronisé head-coach de l’Union Sportive de Métouia. L’ex-défenseur de l’ASM et du CA avait auparavant veillé sur les destinées de l’ASM et du Flambeau Sportif de Saheline.
Revoilà Karim Laribi
Karim Laribi a ouvert son compteur-but récemment avec le club italien de Reggiana (Série B). C’est la deuxième titularisation de Karim Laribi avec son nouveau club.
Nabil Kouki en réussite
Tout baigne pour Nabil Kouki, coach de l’ES Sétif. L’Entente Sportive de Setif aligne les succès et caracole en haut du pavé. Récemment, Sétif a ainsi battu le MC Oran (4-1) et consolide sa position de leader du championnat algérien. Par contre, pour le coach Moez Bouakaz, rien ne va plus. L’USM Bel Abbès au sein duquel évolue Mehdi Ouertani est dans le rouge (classé 18e sur 20 équipes).
Radhi Jaïdi met le cap sur la Belgique
Radhi Jaïdi a récemment achevé son aventure aux Etats-Unis. Il se trouverait actuellement en Belgique afin de boucler son passage vers le Cercle de Bruges en qualité d’entraîneur adjoint. Le Cercle de Bruges est actuellement avant-dernier de la Jupiler Pro League.
OB-CSS reporté
Le match retard de la 4e ronde de D1 entre l’OB et le CSS, prévu pour le 10 février, a été ajourné au 16 février sur demande expresse du CSS qui doit jouer ce week-end un match important dans le cadre de la C3. L’OB, à son tour, a accepté la requête du CSS.
ESM : Mouchilou et Khalfaoui mettent les voiles
Le portier Saber Khalfaoui et l’ex-Clubiste Brahim Mouchili ont récemment résilié leur engagement avec l’ES Métlaoui.