CAN U20- 1ère journée – Burkina Faso-Tunisie (0-0): Débuts timides !

Pour leur première sortie au tournoi continental, les poulains de Maher Kanzari n’ont pas présenté grand-chose contre les Burkinabè. Pourvu qu’ils fassent mieux après-demain face à la Namibie.

Notre sélection nationale U 20 a débuté hier après-midi son aventure continentale en affrontant à Nouakchott son homologue burkinabè. Une rencontre durant laquelle on n’a rien eu à mettre sous la dent… ou presque…

Que de rares occasions enregistrées, sans véritable danger pour la défense adverse. Il a fallu attendre la 36’ pour assister à la véritable occasion tunisienne œuvre de Chiheb Laâbidi dont le tir passa au-dessus de la transversale.

La deuxième mi-temps n’a pas été meilleure malgré les changements opérés par Maher Kanzari. Une seule action est digne d’être notée : la jolie parade du gardien Elyès Damerji qui effaça un but burkinabé (62’).

Bref, des débuts plutôt timides pour les poulains de Maher Kanzari en espérant qu’ils feront mieux à l’occasion de leur deuxième sortie contre la Namibie. Rendez-vous après-demain à partir de 17h00.

Laisser un commentaire