Un jogging en coton, des espadrilles ou des brodequins, un manteau over size et un sac en minaudière… et le tour est joué ! Vous êtes à la fois moderne et very fashionsita. Les jogging sont la pièce à shopper obligatoirement cette saison pour être tendance.

Le jogging, un vêtement destiné principalement pour faire du sport, ou pour rester chez-soi, porté avec des pantoufles ou des espadrilles, nous permet de rester au chaud et nous sentir confortables dans notre tenue.

Aujourd’hui, le jogging sorti de nos dressings et placards est devenu non seulement une tenue de sport pour pratiquer les activités sportives, telles que la marche ou le jogging, mais aussi un vêtement de street, très à la mode !

Les plus audacieuses aujourd’hui le portent même avec un trench et des bottines pour aller travailler, étudier ou même se balader ou rencontrer des copains et des copines.

Le must have de la saison

On peut choisir notre jogging, en fonction des couleurs des chaussures que nous avons pour bien les marier ensemble. Les espadrilles en blanc, toujours d’actualité, peuvent passer comme des shoes passe-partout qui s’allient bien avec un jogging en couleur grise, very tendance en ce moment, en l’associant avec un sac en bandoulière courte, très à la mode et un manteau en cachemire noir ou gris en over size et le tour est joué.

On peut aller au bureau, à la faculté ou n’importe où avec cette tenue très sporty et classe à la fois. Le mélange de style, en effet, fait l’originalité de cette tenue devenue un must have de la saison.  Les jogging style pantalon taille haute et corp top avec un dessin (fleurs, emoji…) sont très populaires actuellement, on peut shopper ce genre de tenue dans les boutiques de prêt-à-porter que l’on retrouve un peu partout, chacune choisira le modèle et le style qu’elle voudra en fonction de ses goûts et de sa morphologie.

Pour les plus sveltes, qui n’ont pas de bourrelets à cacher, elles peuvent opter pour le pantalon serré taille haute et le pull en demi- ventre qui vont à merveille avec leur morphologie et, pour celles qui veulent cacher leurs petits défauts, elles opteront pour les pantalons larges et les vestes en jogging un peu longues et over size.

Les prix de ces vêtements phare de la saison sont très abordables, surtout lors de la saison des soldes, on peut les trouver chez certaines boutiques avec un prix ne dépassant pas les cinquante dinars en solde, pour d’autres, ils peuvent aller jusqu’à soixante-dix dinars la pièce.

Comme on l’a déjà mentionné, le jogging se porte bel et bien avec des chaussures classiques, tels les boots, les mocassins pour celles qui veulent sortir de l’ordinaire et ajouter une touche d’originalité et de modernité à leur tenue, sinon on peut également les porter avec tous genres d’espadrilles, à semelles plates ou en plateforme, très in en ce moment.

Vous pouvez également vous procurer deux pièces de jogging aux styles et couleurs différentes, et en mélanger le style, les matières et les couleurs pour créer à chaque fois un look différent, en passant du look sporty avec une parka ou une veste en cuir en dessous à celui habillé avec un trench ou un manteau. Côté sac, on peut varier les styles également en portant, soit des sacs à dos, soit un petit sac à main couleur, assortie à toute la tenue.

Et pour couronner le tout et adopter un look harmonieux, optez pour la queue de cheval côté coiffure et le tour est joué ! Vous restez stylée et très tendance et originale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Hela SAYADI
Charger plus dans Magazine La Presse

Laisser un commentaire