L’ex-milieu du CA met le cap sur la Libye

Après une expérience au Damac Football Club (Arabie Saoudite), Ghazi Ayadi va opter pour Al Ittihad Tripoli. L’ex-milieu du CA s’est engagé pour quelques mois.

Ali Abdi, de nouveau buteur

Le désormais latéral-buteur du Paris FC poursuit son ascension. De nouveau buteur face à Châteauroux, le Tunisien porte son total à six, cette saison.

AGE de l’UST : Foudhaili en roue libre

L’assemblée élective de l’US Tataouine va se tenir le 26 février. Vu qu’il n’y a pas beaucoup d’engouement autour des candidatures, Akrama Foudhaili s’attend à être reconduit.

CA : prêts en cascade !

Hichem Cherif El Ouazzani passera à Rejiche pour le reste de la saison. C’est le compromis trouvé entre le CA et le joueur algérien. Ce dernier retrouvera le CA en fin de saison. Par ailleurs, Yassine Amri serait en passe de résilier son engagement. Il serait pisté par le CSS, l’USM et l’ESS. Enfin, l’Algérien Farhi sera cédé à l’OB, toujours à titre de prêt, alors que Chamseddine Nerier finira la saison à l’ES Métlaoui.

ST : Houssem Bnina met les voiles

Houssem Bnina a résilié son contrat avec le ST,  à l’amiable avant de signer en faveur de l’US Tataouine.

USBG : Mehrez Hosni intègre le staff technique

L’USBG va bénéficier de la longue expérience du portier Mehrez Hosni. Intronisé coach des gardiens, celui qui a, par le passé, évolué à Korba, Zarzis, Monastir, Jendouba, Tozeur et Djerba, épaulera Hassène Gabsi à l’USBG.

Ben Chrifia toujours convalescent

Le gardien sang et or, Moez Ben Chrifia, ne sera pas de l’expédition d’Alger pour y affronter le MCA puisqu’il est encore convalescent (Covid+). Volet Mouloudia Club d’Alger, le ton est monté d’un cran entre les joueurs et le bureau directeur, récemment. Une histoire de réduction des salaires en serait la cause.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire