Le président du comité de pilotage de la campagne nationale de vaccination anti covid-19 Hechmi Louzir a souligné, lors d’une séance d’audition tenue par la commission des tunisiens à l’étranger, que le comité scientifique ignore l’arrivée en Tunisie de doses de vaccin anti covid-19.

Il a précisé que plusieurs médicaments et vaccins arrivent en Tunisie et ne passent pas nécessairement par la direction de la pharmacie et des médicaments relevant du ministère de la santé.

De son côté, le directeur général de la santé Faycel Ben Salah a affirmé que plusieurs ambassades avaient sollicité des autorisations de réception de vaccination pour leur personnel.

« Des autorisations ont été délivrées à 3 ambassades sous réserve que l’opération de vaccination soit effectuée à l’intérieur des ambassades concernées », a-t-il ajouté.

À noter que la présidence de la république,  avait annoncé, ce lundi, dans un communiqué, la réception d’un don de mille doses de vaccin contre le coronavirus de la part des Emirats Arabes Unis et l’a entièrement mis à la disposition des services de la santé militaire.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire