Le président de la République, Kais Saied, a renouvelé, jeudi, ses félicitations au Groupe Telnet, qui a réussi à concevoir et à développer le premier satellite tunisien « Challenge One ».

Le chef de l’État, qui a effectué une visite au siège du groupe, a salué les efforts déployés par les jeunes compétences et employés du holding, et dont l’âge moyen ne dépasse pas 25 ans.

« Ces jeunes sont une fierté pour la Tunisie et sa véritable richesse », a-t-il déclaré lors de cette visite, selon un communiqué de la présidence de la République.

Le PDG de Telnet, Mohamed Frikha, a présenté au chef de l’État les filiales du groupe et la spécialité de chacune, ainsi que les compétences qui ont développé le satellite tunisien « Challenge One ».

 

 

Ce satellite, qui sera lancé le 20 mars, à l’occasion de la célébration de la Fête de l’Indépendance, « est un cadeau pour le peuple tunisien, notamment aux fondateurs de l’État de l’indépendance, de la jeunesse et de la révolution », a encore déclaré le président de la République.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Lakoudi

    05/03/2021 à 09:48

    Ce qui est le plus frappant dans cette photo est la séparation entre les garçons et les filles à une seule demi-exception. On en est encore là même dans le top de notre élite ? Cela est d’une tristesse !

    Répondre

Laisser un commentaire