Un homme originaire d’El Jem (Gouvernorat de Mahdia), âgé de 69 ans, est décédé, jeudi, des suites du Coronavirus, portant à 227 le nombre des défunts liés à la pandémie dans la région.

Egalement, 24 nouveaux cas de contamination ont été recensés à l’issue de la publication des résultats de 204 analyses, ce qui porte à 8158 le total des contaminés dans la région depuis l’apparition du virus.

Les nouveaux cas positifs se répartissent comme suit: 11 cas à Boumerdès, 3 cas à Ksour Essef, 3 cas à Sidi Alouane, 2 cas à Chebba, 2 cas à Mahdia, 2 cas à Hbira et 1 cas à Essouassi, selon le dernier bilan publié par la direction régionale de la santé à Mahdia.

Par ailleurs, 33 patients sont guéris de l’infection dans le gouvernorat de Mahdia où le nombre des cas de guérison a atteint jusqu’à présent 7525 cas tandis que 406 portent encore le virus.

Parmi les patients infectés, 16 sont actuellement admis à l’hôpital Taher Sfar dont 10 placés en réanimation et 6 à l’unité Covid-19, d’après la même source.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire