Le gagnant complétera le carré d’as.

La manche retour des quarts de finale du championnat national s’est déroulée sans la rencontre de Bousalem qui devait opposer la Mouloudia au Club Sfaxien. Motif : dix joueurs du club local ont été testés positifs au Covid-19.

Cette rencontre a été reprogrammée pour demain. On connaîtra, ainsi l’équipe qui complétera le carré d’as.

Victorieux incontesté du match aller sur un score net, le CSS part avec les faveurs des pronostics et devrait rejoindre l’Espérance de Tunis qui a battu l’USTSfax sur un score net, l’Etoile du Sahel qualifiée grâce à sa victoire à domicile par trois set à zéro face au COKélibia, tout en bénéficiant de l’unique sets marqué à Kélibia, alors que le calcul des points avérage a basculé en faveur de l’ASMarsa au détriment de la Saydia.

La manche aller des demi-finales ce samedi

La manche aller des demi-finale aura lieu ce samedi alors que le retour se déroulera dans une semaine, le mercredi 17 mars.

Ce samedi, auront lieu également les demi-finales de la coupe de la fédération, rassemblant l’USTSfax, la Mouloudia de Bousalem (fort probablement) et les deux premières équipes au classement final du play-out

La Coupe après le championnat

Le programme des quarts de finale de la coupe de Tunisie est identique à celui des quarts du championnat national. L’EST donnera la réplique à l’USTS, le CSS à la MSB, l’Etoile du Sahel rencontrera le COK et la Saydia affrontera l’ASMarsa.

Les trois derniers tours de la Coupe de Tunisie auront lieu après la fin du championnat national.

Beach-volley : Hlila et Jrad au World Tours

L’arbitrage tunisien est à l’honneur avec la désignation du duo Sofiène Jrad-Aïda Hlila par la Fivb au World Tours du beach-volley qui se déroule en ce moment au Qatar. Il s’agit d’une compétition annuelle rassemblement les meilleurs des continents dans les étapes éliminatoires.

T.HAJLAOUI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire