Le Parc d’exposition de la Foire internationale de Sousse abrite actuellement, et jusqu’au 28 mars, la 24e édition du Salon national du meuble.

Comme nous l’a indiqué M. Abdelaziz Dahmani —P.-d.g. de la société de la foire—, ce salon verra la participation de plus de 100 exposants représentant des entreprises et des sociétés de fabrication de meubles venant de divers coins de la République. Parmi les meubles exposés, a-t-il ajouté, il y a lieu de citer ceux du salon, de la chambre à coucher, de la cuisine, de la chambre d’enfants, de la salle à manger, du jardin… Sans oublier les argentières, les porte-chaussures, les living-rooms…

Un prix comportant un pack-mariage de 15.000 dinars comportant toutes sortes de meubles de maison, des tapis, des stores de fenêtres…, sera offert à l’heureux visiteur par tirage au sort des numéros de tickets d’entrée, et ce, le 27 mars à compter de 17h00 avec le concours de la radio Jfm.

Il a, par ailleurs, indiqué que le protocole sanitaire sera appliqué avec rigueur pour les visiteurs (prise de température à l’entrée, port de bavettes, emploi du gel alcoolisé, respect de la distanciation entre les visiteurs).

Notons qu’une remise allant jusqu’à 30% du prix de vente réel sera instituée à cette occasion et que la foire sera ouverte de 11h00 à 19h00.

Charger plus d'articles
Charger plus par Hichem BENZARTI
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire