News | Nouh Abid saisit la Fifa

Le joueur furtif du CSS s’en remet aux instances pour recevoir ses dus.

Signataire en faveur du CSS il y a tout juste deux mois, Nouh Abid a finalement mis les voiles et regagné la Hollande. En passant, il a décidé de porter plainte contre le CSS pour impayés.

Kamel Zaïem succède à Hassen Gabsi

Kamel Zaïem, ancien milieu de l’Esperance Sportive de Tunis et du Club Sportif Sfaxien, sera bientôt intronisé à la tête des affaires techniques de l’USBG. Il succédera ainsi à Hassen Gabsi, poussé vers la porte de sortie il y a peu. Zaïem a auparavant veillé ponctuellement sur les destinées du club divisionnaire saoudien d’Al Kawkb Club.

Le CA confirme sa réserve

La réserve formulée par le Club Africain à l’encontre du défenseur de l’Etoile Sportive du Sahel, Houcine Ben Ayada, est confirmée. Le CA se base sur les conclusions du protocole sanitaire de la FTF qui stipule que tout joueur qui entre sur le territoire tunisien doit observer une période de confinement de 24 heures. Toujours volet CA, le comité directeur tiendra prochainement  un point de presse en rapport avec la résolution des différents litiges financiers portés contre le CA. En l’état, les dossiers de Mokhtar Belkhither et des deux Camerounais, Serge Nicolas Song et Didier Yimga, sont en passe d’être résolus.

CSS : mécènes à la rescousse

Le Club Sportif Sfaxien a récemment rendu un vibrant hommage à Moncef Sellami et à Mohamed Idriss pour leur précieux soutien. En proie à des soucis d’ordre financier, le CSS se porte mieux grâce à l’apport de ses deux mécènes et à travers les revenus collectés en marge de la vente de tickets de soutien.

C1 : le Maroc veut accueillir l’apothéose 

Le royaume chérifien a présenté sa candidature pour accueillir la finale de la Ligue des champions au stade Moulay-Abdellah à Rabat, enceinte d’une capacité d’accueil de 50.000 places.

Laisser un commentaire