Hasna Ben Slimane, porte-parole du gouvernement  a annoncé,  ce mercredi,  qu’à partir du 9 avril 2021, les gouverneurs et les délégués seront appelés à décréter le couvre-feu de 19 à 5 heures du matin.

En cas de situation sanitaire critique, les zones concernées seront bouclées, a-t-elle ajouté.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

3 Commentaires

  1. gabriel

    08/04/2021 à 10:52

    Arrêter votre propagande du Covid , les gens ne sont plus dupent maintenant ! Vous devriez avoir honte !
    En France ,en Belgique ,…etc , il y a des manifestations de masse contre les restrictions sanitaires , les gens brûlent leurs masques parce que cela sert à rien , les gens ne veulent pas du vaccin que vous voulez faire accepter de force par la peur ,le scandale des doses Astra Zeneca ne vous suffit pas ? avec les millier de cas de thrombose et qui s’en suit une mort imminente ,la campagne vaccinale est un fiasco total , parce qu’on ne met pas quelques mois à fabriquer un vaccins ,il faut des années , ce n’est plus de la médecine c’est du charlatanisme au profit d’une dictature sanitaire et capitaliste , parce qu’il faut bien vendre ces vaccins défectueux ! et les gens servent de rats de laboratoire.
    Eteignez vos télé , sortez voir la réalité , lisez des livres et n’écoutez plus ces médias de masse qui servent les intérêts de certains .
    Faites vos propres recherches , instruisez vous ! Vous êtes des citoyens libres ! défendez vos droits ce n’est plus possible ce cirque !

    Répondre

    • Mehdi

      27/04/2021 à 07:36

      Vous parlez pour qui ? « les gens »… Vous faites partie de cette nouvelle race de complotistes. J’habite en France et je vois une majorité de personne voulant se faire actuellement vacciner, respecter le couvre feu et surtout porter des masques en ville. Vous devez être épidémiologiste pour avancer de telles inepties? sinon gardez les pour vous, vous ne valez pas mieux que les médias.
      Reste chez toi tu sauveras des vies.

      Répondre

  2. RC Roby

    13/04/2021 à 16:51

    Whouaaa ! Faut te modérer mec sinon on vas croire a un genocide d’astra Zeneka programmé par les élites mondiales…..Des milliers de cas ? Juste 18 sur 19 millions de britanniques vaccinés.. Arrete donc de te masturber ton cerveau complotiste

    Répondre

Laisser un commentaire