Après Ali Amri, Sabo quitte à son tour les Bleus.


Le joueur libyen, Al Moaatassam Sabo, a récemment quitté l’Union Sportive Monastirienne pour des raisons personnelles. Après deux saisons de bons et loyaux services, Sabo retournera en Libye.

La JSK livrée à son triste sort

Les joueurs kairouanais ont récemment boycotté les entraînements, juste avant leur explication de demain à Radès face à l’Espérance Sportive de Tunis. Les joueurs aghlabides sont sidérés par l’absence des responsables et le non-versement de leurs émoluments depuis des mois.

Wadii Al Jari : «Ingratitude

quand tu nous tiens»

Le président de la FTF, Wadii Al Jari, a récemment interprété à sa manière la position de la Tunisie au classement publié par Transfermarket  en rapport avec la valeur marchande des joueurs tunisiens. Wadii Al Jari a ainsi rappelé que la Tunisie est toujours positionnée au second rang continental d’après le classement Fifa mais l’ingratitude dans le microcosme footballistique tunisien  a terni l’image de nos footballeurs d’élite.

CAB : revoilà Saïdani

Le fantasque président du Club Athlétique Bizertin, Abdessalam Saïdani, a récemment annoncé qu’il briguera un nouveau mandat à la tête du club cabiste. Saïdani veut selon ses dires contrecarrer les plans des déloyaux…

Une bouffée d’oxygène pour nos clubs

La tutelle et la présidence du gouvernement ont récemment conclu un accord concernant les dus de nos clubs auprès de la Cnss. La dette globale avoisinant les 5.5 millions de dinars sera échelonnée sur une période de cinq ans.

Syam Ben Youssef  titré

L’ex-défenseur de l’EST a récemment remporté la supercoupe de Roumanie sous les couleurs du CFR Cluj, vainqueur du Steaua Bucarest aux tirs au but. C’est la quatrième supercoupe glanée par le club de Cluj après 2009, 2010 et 2018. Maintenant, les coéquipiers de Ben Youssef vont s’attaquer aux play-offs avec pour ambition de glaner le titre de champion de Roumanie.

La Frmf met les bouchées doubles

La Fédération royale marocaine de football va prendre en charge le déplacement de ses deux clubs engagés en Coupe de la CAF en affrétant un avion spécial pour les transporter en Zambie et en Tanzanie. Le Raja et la RS Berkane voyageront en commun. Le coût de cette opération est de 200.000 dollars.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire