La Société Nouvelle d’Impression de Presse et d’Edition « SNIPE LA PRESSE & ASSAHAFA» , se propose de lancer une consultation par voie de soumission sous pli fermé pour la vente au plus offrant les quantités de déchets d’impression et de journaux retournés invendus au titre d’une année à compter du 01 avril 2021 suivant les détails ci-après indiqués :

 

N° Article

Désignation

Quantité (en tonne)

Caution

En dinars

1

Journaux invendus 

la Presse

115 2300

2

Journaux invendus Essahafa

11,5

100

3

Fins de bobines

4,7

150

4

Bifteck

0,900

50

5

Gâchis (y compris pétrole)

30

150

6

cartons

6

50

7

Déchets pressés en balles

8

50

 

Les quantités sus-indiquées sont mentionnées à titre indicatif, et peuvent fluctuer en augmentation ou en diminution, une variation ne dépassant pas 20% nonobstant les cas de force majeur. Le titulaire du marché ne peut pas donner une objection en cas de variation de ces quantités.

Les noyaux en carton seront déduits du poids des fins de bobines et facturés séparément suivant les tarifs appliqués au carton, proposés dans l’avis de vente et dont l’évaluation et l’attribution sont inséparables.

La SNIPE se réserve le droit d’effectuer le marquage du gâchis et des journaux invendus selon les moyens qu’elle juge utiles.

Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer gratuitement le dossier de la vente tous les jours ouvrables pendant l’horaire de travail administratif au bureau d’ordre central de la SNIPE ; ils peuvent soumissionner pour un ou plusieurs articles.

Les offres doivent parvenir par voie postale et recommandée ou par Rapid-Poste ou déposée directement contre décharge au Bureau d’Ordre Central de la SNIPE La Presse, sous pli fermé et anonyme, au nom de Monsieur le Président Directeur Général de la SNIPE La Presse, à l’adresse suivante :

17, rue Garibaldi-1001 Tunis, au plus tard le 06 mai 2021 à 13 heures et portant la mention :

« A NE PAS OUVRIR » : Avis de vente N°01/2021 :

Relatif à la vente de déchets d’impression et de journaux retournés invendus 

Les offres doivent contenir obligatoirement, les pièces suivantes:

– Les pièces administratives dument remplies, signées et portant le cachet du soumissionnaire ;  établies conformément au dossier de consultation. 

– Une copie de la carte d’identité nationale (pour les personnes physiques)

– Un extrait du registre de commerce (pour les personnes morales)

– Le reçu relatif au versement en espèces ou par chèque certifié ou le bordereau de virement du montant de la caution pour chaque article objet de sa soumission. Le C.C.B de la SNIPE ouvert chez la Banque de Tunisie, agence 4, rue de Rome sous le n° 05002000002331636674.

– L’offre de prix détaillée par article, en lettres et en chiffres. Ainsi que la soumission conformément au dossier de la consultation.

– Le numéro du compte bancaire ou postal du soumissionnaire, composé de 20 chiffres.

Toute offre parvenue après la date limite de réception des offres sera rejetée. Le cachet du Bureau d’Ordre Central de la SNIPE fait foi.

Toute offre ne comportant pas le cautionnement, sera également rejetée.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 60 jours à partir de la date limite de réception des offres.

L’attribution de la vente sera faite par écrit, par article. En cas de désistement après notification, la caution sera saisie sans préavis.

Le soumissionnaire retenu sera tenu par son offre à partir de la date de la notification et pour une durée de douze mois ferme. Un contrat en l’objet sera conclu entre les deux parties pour définir les conditions d’exécution et les engagements réciproques des deux parties.

Les montants des cautions seront versés aux comptes bancaires ou postaux des soumissionnaires non retenus, ou restitués directement à leur demande. 

La SNIPE se réserve le droit de ne pas donner suite à l’avis de vente pour un ou plusieurs articles, si les offres parvenues ne sont pas fructueuses.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Avis et Appels d 'offres

Laisser un commentaire