Le projet “TARABOT – Cohésion pour prévenir la violence” du PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement) en partenariat avec la Commission Nationale de Lutte Contre le Terrorisme (CNLCT), organise un concours national de court-métrages documentaires, à l’intention des porteurs de projets (un projet à titre individuel, en tant qu’entrepreneurs, ou associations), pour soutenir les jeunes artistes qui souhaitent porter la voix de la jeunesse tunisienne, et qui sont prêt.e.s à devenir des parties prenantes d’un dialogue constructif pour mieux vivre ensemble en toute confiance.

Le Documentary Challenge #Soutna – Génération Solidaire vise à promouvoir le rôle des jeunes en tant qu’acteur·rice·s positif·ve·s du changement, et à valoriser la solidarité intergénérationnelle au sein des communautés, en particulier auprès des personnesles plus vulnérables et marginalisé.e.s.

Ce concours appelle toutes et tous les jeunes artistes et expert·e·s en audiovisuel à participer et révéler leur talent. Il s’agit d’une invitation à exprimer librement les aspirations et préoccupations pour un avenir meilleur.

Une subvention allant jusqu’à 50 000 dinars par projet sera décernée aux deux gagnant.e.s les plus innovant.e.s.

La date limite pour soumettre les propositions est le 3 mai 2021 midi (12h00).

Une troisième journée d’informations en ligne sera organisée le lundi, 26 Avril 2021. Le lien (plateforme zoom) sera partagé prochainement sur la page Facebook PNUD Tunisie.

Pour avoir plus d’informations, consultez le document « Lignes directrices » ici : https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=76897

Un FAQ est mis à disposition également. Pour toute demande d’informations complémentaires il est possible d’envoyer un email à cette adresse: propositions.tn.2021@undp.org.

  • UIB, Élue Service Client de l’Année 2021*

    L’Union Internationale de Banques (UIB) a obtenu, pour la deuxième année consécutive, le p…
Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire