France | Une policière tuée dans une attaque au couteau par un ressortissant tunisien

Un homme a tué à coups de couteau une fonctionnaire de police au commissariat de Rambouillet, à 60 km de Paris, avant d’être abattu par d’autres agents, a-t-on appris auprès du procureur de Versailles.

Les faits se sont produits vers 14h20 dans le sas du commissariat de Rambouillet. Un homme a asséné deux coups de couteau à la gorge d’une fonctionnaire de police qui rentrait de sa pause déjeuner. Touché par les tirs d’un autre policier, l’assaillant est décédé sur place.

Âgée de 49 ans, la victime est une agente administrative du secrétariat du commissariat de Rambouillet. Non armée, la policière, grièvement blessée à la carotide, est décédée malgré l’intervention des pompiers. Elle était mère de deux enfants, âgés de 13 et 18 ans.

L’auteur est un ressortissant tunisien de 36 ans, arrivé en France en 2009 en situation irrégulière et régularisé depuis. Il était inconnu des services de police et de renseignements, ont confirmé plusieurs sources policières à l’AFP. Selon une source proche de l’enquête, il venait d’aménager à Rambouillet.

Le parquet antiterroriste a ouvert « une enquête de flagrance des chefs d’assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroriste ».

(Source :  AFP et Médias)

3 Commentaires

  1. Aziz

    23/04/2021 à 17:04

    Cevressrtissanr tunisien qui a eue abatu comme un chien suite à son acte criminel suite à la rupture bryrale et sans explication de sa petite amie la fonctionnaire de police ne donne pas le droit aux policiers qui l,ô’t crible de balles, une enquête doit être établie pour la eealte de l’histoire

    Répondre

    • aghioul

      24/04/2021 à 15:46

      pauvre idiot il crie allahoukbar et egorge une femme il est pire qu un chien

      Répondre

  2. aghioul

    24/04/2021 à 15:42

    Cette racaille est une honte pour tous les tunisiens

    Répondre

Laisser un commentaire