La Société Al Buhaira de Développement et d’Investissement « Al Buhaira Invest » informe les Entreprises spécialisées et agréées pour les travaux maritimes (catégorie 3 ou plus) intéressées par l’appel d’offres n° 02/2021 ayant pour objet la réalisation des travaux d’entretien des Ecluses de Kheireddine et des Clapets Hydrauliques du Lac Nord de Tunis que la date limite de réception des offres prévue initialement pour le Lundi 03 Mai 2021 à 12h.00 est reportée au Jeudi 20 Mai 2021 à 12h00. Le cachet du Bureau d’Ordre de la Société Al Buhaira Invest faisant foi.

Les offres doivent parvenir au nom de Monsieur le Directeur Général, au siège de la Société Al Buhaira Invest sis à la Rue du Lac Rodrigo de Freitas, 1053 – Les Berges du lac Tunis, sous pli cacheté et scellé, ne portant que la mention « Ne pas ouvrir / Appel d’offres n° 02/2021 relatif à la réalisation des travaux d’entretien des écluses de Kheireddine et des clapets hydrauliques du Lac Nord de Tunis ».

La séance d’ouverture des plis est publique. Elle aura lieu, conformément aux conditions prévues par le cahier des charges, le Vendredi 21 Mai 2021 à 10H00 au siège de la Société Al Buhaira Invest.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour une période de 120 jours à partir du 21 Mai 2021.

Toute offre parvenue après délai et/ou non conforme aux clauses du cahier des charges ne sera pas prise en considération.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Avis et Appels d 'offres

Laisser un commentaire