A 30 ans, le défenseur étoilé va tenter l’aventure égyptienne.

Saddam Ben Aziza va quitter l’Etoile Sportive du Sahel et mettre le cap sur Al Ittihad d’Alexandrie. Rappelons que le joueur étoilé avait auparavant évolué au Qatar, à Al Shamal.

Dylan Bronn buteur

L’international tunisien Dylan Bronn a récemment marqué lors du match entre le FC Metz et Dijon (5-1). Bronn a signé son but à la 85’.

Nabil Kouki et Sétif prennent le large

L’entraîneur Nabil Kouki et l’Entente Sportive de Sétif ont récemment accéléré la cadence en s’imposant loin de leur fief face à la JSM Skikda. L’ES Sétif compte désormais six longueurs d’avance sur la JS Kabylie.

Sameh Derbali guéri

L’EST peut désormais compter sur son défenseur Sameh Derbali qui a repris les entraînements récemment après sa guérison de la Covid.

Sassi n’ira pas à Pyramids

Pyramids FC voulait récemment recruter Ferjani Sassi. Or,  l’international tunisien aurait exigé trois millions de dollars par saison. Il aurait également exigé que le club égyptien lui verse les salaires de la première saison dès la signature du contrat. Pyramids a donc écarté cette piste. Toujours côté renforts à Pyramids, Taha Yassine Khenissi, bientôt libre de droit, est, quant à lui, pressenti à Pyramids FC. L’offre de la part du club égyptien ne saurait tarder.

Okbi passe à Al Nahdha

Les Saoudiens d’Al Nahdha ont récemment enrôlé l’entraîneur tunisien Mourad Okbi jusqu’à la fin de la saison. Classé 16e en Ligue 2 saoudienne, Al Nahdha vise le maintien cette saison.

Tarek Jarraya vers le MAS ?

Un autre entraîneur tunisien pourrait débarquer au Maroc prochainement. Il s’agit de Tarek Jarraya qui pourrait prendre en main le Maghreb Association Sportive, 12e de la Botola. Aussi, après Faouzi Benzarti et Lassaâd Jarda, Chiheb Ellili pourrait lui aussi mettre le cap sur le royaume chérifien et s’engager avec la lanterne rouge du championnat marocain, le Rapid Club d’Oued-Zem.

Meriah quitte Rizespor

Yassine Meriah, défenseur international tunisien du Caykur Rizespor, n’a pas convaincu en Anatolie. Prêté par le club grec d’Olympiakos, Meriah cherche actuellement preneur.

Ligue 3: le COT et Tabarka annoncent la couleur

Voici les résultats des rencontres de la première journée de la phase du play-off pour l’ascension de la L3 Niveau 1 en L2 qui ont été disputées récemment :

Groupe 1

Baâth Sportif de Sidi Amor Bou Hajla-Club Olympique des Transports 0-2

Corail Sportif de Tabarka-Association Sportive de l’Ariana 2-0

Groupe 2

El Makarem de Mahdia-Club Sportif de Bembla 0-0

Zitouna Sportive de Chammakh-Croissant Sportif de Redayef 0-0

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire