Le maintien se jouera demain pour le FC Cologne.

Le FC Cologne a récemment été battu dans son fief par Holstein Kiel (1-0), lors du match aller des barrages (maintien en Bundesliga). Ellyès Skhiri, poumon de l’équipe de Tunisie, a disputé toute la rencontre et est à créditer d’un rendement honorable en dépit d’un carton jaune.

Demain, lors de la manche retour, le FC Cologne devra y mettre les ingrédients pour rester parmi l’élite. Rappelons que cette double confrontation met aux prises le 16e classé de la Bundesliga et le 3e de la Bundesliga 2.

Le CA se voit infliger une amende inattendue

A la surprise générale, la Fifa a récemment enjoint le Club Africain à verser à une société d’événementiel un montant de l’ordre de 1.5 million de dinars en rapport avec l’organisation du match gala entre le CA et le FC Valence, annulé finalement. Bien entendu, le CA compte faire appel de cette décision et saisir le TAS.

Un pont d’or pour Ferjani Sassi…

Ferjani Sassi, stratège d’Ezzamalek et de la sélection tunisienne exige 1.8 million de dinars pour rempiler avec les Cairotes et non pas 2.2 millions de dollars par saison comme annoncé par le club égyptien il y a quelque temps. Cependant, pour Ezzamalek, il n’est pas encore question de rompre les négociations avec Sassi.

Le « Gunner » Omar Rekik jouera pour la Tunisie

Omar Rekik, défenseur axial des Guners d’Arsenal, a récemment signé les documents qui lui permettront de renforcer les rangs de l’équipe de Tunisie. A 19 ans d’âge, Rekik figurera donc prochainement  dans la liste de Mondher Kebaïer en vue des trois tests de l’équipe de Tunisie programmés pour le mois de juin. Rappelons que Rekik, transfuge du Herta Berlin, avait opté pour l’équipe U23 des Gunners en janvier 2021.

Liverpool : Mohamed Salah, meilleur joueur de la saison

Mohamed Salah, buteur des Reds de Liverpool, devance  Fabinho et Nathaniel Phillips au classement des meilleurs joueurs du club des rives de la Mersey. Salah, l’enfant terrible d’Anfield road, a marqué cette saison 31 buts et délivré cinq passes décisives. Cependant, il n’a pu remporter le Soulier d’Or de la Premier League qui est revenu à Harry Kane, le stratège des Spurs.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire