Les dirigeants du Club Sportif Sfaxien ont vite retrouvé un remplaçant à l’entraineur Ruud Krol. Ce dernier sera remplacé pour les derniers matches de la saison par l’entraîneur tunisien Fathi Jebal qui évoluait depuis plusieurs saisons dans le Golfe.
Le Club Sportif Sfaxien aura trois derniers matches à disputer dans les prochaines semaines avec entre autres une demi-finale de Coupe de Tunisie qui l’opposera à Sfax à l’Espérance Sportive de Tunis.

L’affaire Coulibaly
La situation de la nouvelle recrue de l’Etoile Sportive du Sahel Souleymane Coulibaly ne cesse de se compliquer.
Ce joueur venait de s’engager pour une période de quatre saisons avec la formation étoilée. Or, en plus de ses gros problèmes financiers avec Al Ahly et la FIFA, son manque de compétition, ce joueur vient tout juste de subir une opération des ligaments croisés. Ainsi, il sera absent des terrains pour une période de six mois et ne reprendra la compétition qu’à la fin de la phase aller de la saison.

La Ligue sévit
Une correspondance sera envoyée par la Ligue à la FTF au sujet des dépassements survenus au cours de la rencontre de championnat qui a opposé à Redayef l’ES Métlaoui au Club Africain.
Au coup de sifflet final, le terrain avait été alors envahi par des supporters des deux formations avec comme conséquence plusieurs confrontations. Ce faisant, la Ligue a également infligé des amendes de cinq mille dinars au Club Sportif Sfaxien, l’AS Gabès, le Stade Tunisien et la Jeunesse Sportive Kairouanaise à cause des agissements de leurs supporters.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire