Première édition du festival des cultures alternatives les 05 et 06 Juin : Un programme haut en couleur !

L’association “Free Sight Association” sous la présidence de Arbeya Jbali a choisi le club d’équitation « Sabalet Ben Ammar » à Sidi Thabet pour lancer la première édition du festival des cultures alternatives les 05 et 06 juin. Un festival pour tous les goûts. Originalité, tel est le maître mot. 

 Selon le directeur du festival Taoufik Brahim, un programme haut en couleur a été mis en œuvre ou’ la création artistique et contemporaine pétillera de diversité.

Côté musique, une belle brochette d’artistes à savoir : Imen Khayati, Yasser Jradi, Binghy I-Man, Walid Fellah et Nuri seront au rendez-vous. Les amateurs des arts et de la nature trouveront leur part du bonheur également à travers les expositions qui réuniront plusieurs compétences féminines dans les arts plastiques, l’artisanat, les produits écologiques. Au programme également, des workshops, des conférences, des débats et un forum de théâtre.

Ce festival est destiné au grand public et particulièrement aux jeunes et aux étudiants. Un événement qui, selon le comité directeur, se déroulera dans le strict respect des protocoles sanitaires en vigueur.

Un rendez-vous à ne pas rater !

Pour plus d’informations veuillez consulter le lien : http://www.facebook.com/festivaldesCulturesAlternatives

Laisser un commentaire